Généralités Delphis 4 HR Time Management
DELPHIS4 HR Time Management permet la gestion des temps de présences/absences de votre personnel.
Basé sur les dernières technologies WEB et accessible depuis un navigateur internet il permet de créer une structure hiérarchique de votre organisation sans limitation de niveaux.
Les Feuilles de temps sont validées par les responsables et les managers.
La gestion des profils de poste permet également la gestion des temps partiels ce qui rend DELPHIS4 HR Time Management aisément adaptable à toute organisation.
Les éléments sont visualisables et éditables sous de nombreuses formes (HTML, PDF).
Environnement
Architecture client léger, multi-utilisateurs, multi-sociétés, multi-plates-formes , multi-environnements, multi-bases de données.
Principales fonctionnalités
- Fonctions employés
- saisie des feuilles de temps par demi-journée (présences, vacances, maladies, déplacements etc.
- vue annuelle des feuilles de temps
- situation des vacances
- Fonctions responsables
- rappel automatique par e-mail aux employés n’ayant pas complété leurs feuilles de temps
- approbation des feuilles de temps des employés
- consultation du planning vacances des employés (en cours ou à venir)
- consultation des positions vacances
- Fonctions managers
- rappel automatique par e-mail aux responsables n’ayant pas approuvé les feuilles de temps
- clôture mensuelle et annuelle
- rapports & impressions :
- – liste des employés
- planning
- position des vacances des employés
- liste des feuilles de temps
- statistiques par codes d’activités
- Eléments paramétrables
- sociétés
- départements
- employés
- codes activités
- jours de vacances