Delphisoft Business Cloud EasyStart

Delphisoft Business Cloud EasyStart

Delphisoft BCE Business Cloud EasyStart : Votre entreprise dans le Cloud.

Delphisoft Business Cloud EasyStart est la solution idéale pour les Startups et les PME agiles qui souhaitent bénéficier de l'adaptabilité de la solution Dynamics NAV et des bénéfices de la solution Microsoft Dynamics 365 Business Central dans le Cloud.

Elle permet notamment dans sa formule Dédiée de pouvoir adapter les fonctionnalités aux besoins spécifiques de votre Entreprise.

Votre business en libre-accès partout dans le monde à n’importe quel instant, à partir de 99€ par utilisateur et par mois (voir détails ci-dessous).

Cette offre comprend l’abonnement mensuel Cloud à Microsoft Dynamics 365 Business Central. En option, vous pouvez également intégrer les solutions Microsoft Office 365 (messagerie, outils bureautiques et collaboratifs), Microsoft Dynamics CRM Online (gestion de votre relation client) et Microsoft Power BI (reporting & business intelligence).

Les serveurs Azure (serveurs sécurisés de Microsoft) sont localisés en Europe.

 

Delphisoft Business Cloud EasyStart: Packs et tarifs

Offre Mutualisée

Offre dédiée


description détaillée du support et des services

(1) Support premier niveau :

  • Optimisation trimestrielle des performances (données)
  • Opérations de maintenance de la machine quotidienne (de 22h à 6h)
  • Support à l’installation de nouveaux utilisateurs
  • Audit téléphonique biannuel sur l’utilisation du produit
  • Séance annuelle de revue de projet et de conseil avec direction
  • Sauvegarde quotidienne des données
  • Support téléphonique en cas d’incident matériel
  • Accès au contrat de support applicatif

(2) Support applicatif Dynamics :

  • Accès au service de support applicatif téléphonique durant les heures ouvrables concernant la solution Dynamics
  • Maintien d’un environnement de télémaintenance
  • Accès à l’extranet du support applicatif
  • Délai d’intervention maximum de 8h ouvrables par télémaintenance
  • Audit trimestriel

Le support applicatif ne donne pas lieu à des formations à distance.

(3) Support complémentaire :

  • Carnet d’heures à durée illimitée ouvrant droit à tout support applicatif et formation en ligne
  • Décompte du carnet d’heure au quart d’heure
  • Carnet d’heures avec tarif préférentiel dégressif prépayé.

(4) La formation peut être réalisée dans vos locaux, dans ce cas des frais de déplacement seront facturés en plus

(5) Tarification dégressive dès le 4ème utilisateur, consultez nous pour un devis.

 

Les solutions additionnelles
Aller à la barre d’outils