Solutions Additionnelles Ressources Humaines

Logiciel de ressources humaines (HRM) – Complet Efficace En ligne

Le succès de votre entreprise dépend d‘employés qualifiés. Cependant, les salaires et traitements constituent l’un des coûts les plus importants.

C’est pourquoi il est tout à fait judicieux de considérer le Human Resource Management (HRM) comme un investissement pour l’avenir de votre entreprise.

Avec SwissHRM, nous vous proposons un logiciel adapté à vos besoins.

Complet

SwissHRM est la solution intégrale de HRM pour votre entreprise. Elle vous assiste dans les domaines suivants :SwissHRM

• Gestion des candidatures

• Encadrement des collaborateurs

• Planification

• Evaluation des collaborateurs

• Perfectionnement des collaborateurs

SwissHRM a été développé comme un composant additionnel basé sur Microsoft Dynamics NAV.

Efficace

Aucune saisie de données obligatoire – Privilégiez uniquement les données dont vous avez vraiment besoin. Des secteurs d’activité supplémentaires peuvent être activés à tout moment. Les flux de travail intégrés peuvent constamment être adaptés. La structure organisationnelle s‘applique à vos besoins. Vous bénéficiez en outre d’options d’évaluation approfondies.

En ligne

Le module de recrutement intégré SwissHRM permet de publier les postes à pourvoir de SwissHRM directement sur votre site Web. Les candidatures reçues sont automatiquement importées dans SwissHRM. Vous pouvez ainsi traiter les candidatures entrantes dans un délai très court.

Vos employés sont votre capital le plus précieux.

Faites-en bon usage !

SwissHRM Fonctionnalités

Généralités

Multilinguisme, recherche de textes entiers configurables à l’ensemble du module, historique auditable de toutes les opérations Interface Swiss HRMpertinentes

Gestion du personnel

Saisie de données futures et de données du passé et leur évaluation, établissement et gestion de contrats de travail, saisie et suivi des accords et conditions contractuelles

Organigramme / postes

gestion et visualisation d‘organigrammes, niveaux d’organisation à définir librement par l’utilisateur, description des postes et des compétences requises, présentations, fonctions et responsabilités des postes

Formation / cours

Liste des formations et spécialisations professionnelles continues achevées, évaluation des besoins en formation complémentaire, planification et budgétisation des formations et spécialisations continues

Gestion des compétences

Analyse des compétences des collaborateurs et des candidats, identification des lacunes de compétences en comparant les résultats d’analyse avec des profils de compétences pour des postes spécifiques, historicisation des résultats

Estimation / qualificationInterface Swiss HRM

Evaluation périodique des performances et des qualifications, détermination des objectifs, définition des buts à atteindre et de la réalisation des objectifs, compte-rendu des décisions prises et des vérifications

Postes vacants / annonces

Création d‘offres d‘emploi directement à partir de l‘organigramme, évaluations à travers différents canaux de diffusion, coûts des annonces, quotas de réussite, processus de candidatures pris en charge par le logiciel

Module de SwissHRM Recruiting

Publication en ligne de postes à pourvoir et importation des candidatures directement dans SwissHRM

Gestion de documents intégrée

Gestion électronique de dossiers et de tout autre document en rapport.

Tâches / Evènements / flux de travail

Vue d‘ensemble des tâches à venir („Mes tâches“), flux de travail et listes de vérification à définir librement.

Interface Salaire

Raccordement aisé avec les modules de salaires tiers.

Remarque importante

Les mises à jour régulières peuvent être installées par les clients eux-mêmes, aspect convivial sur le modèle des applications Microsoft Office connues, intégration complète à d’autres produits Microsoft.

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