Delphisoft France intégrateur EBP en IsèreLogo_EBP

Delphisoft France a choisi les solution EBP en gamme PRO pour répondre aux besoins de ses clients T.P.E. et P.M.E. qui réalisent des transactions dans la zone Euro.

La richesse fonctionnelle, la simplicité d’utilisation et la robustesse des solutions EBP constituent un choix idéal pour les T.P.E. et les P.M.E. avec un rapport qualité/prix imbattable aujourd’hui en France.

Nos Consultants ont acquis une expertise sur les logiciels EBP suite aux formations délivrées par l’Editeur et vous accompagnent sur vos projets et tout au long de votre croissance.

La société EBP

La société EBP a créé depuis plus de 30 ans des dizaines de logiciels pour les professionnels et possède aujourd’hui plus de 500 000 clients tous secteurs d’activité confondus.

Fort de ses succès, EBP a traversé les différentes crises en développant ses logiciels permettant à ses clients français de gérer simplement et efficacement leur business.

Ce cercle vertueux place les clients d’EBP dans une position idéale face à leurs concurrents car ils sont plus réactifs, mieux organisés et sereins quant à la pérennité de leur solution logicielle.

Sur le terrain, au jour le jour, l’installation, le paramétrage et la formation sont assurés par des intégrateurs comme Delphisoft France au plus proche de vos besoins.

Les solutions EBP

logo Microsoft_SQLLes nouvelles solutions EBP PRO OPEN LINE sont basées sur la puissante Base de Données SQL Server de Microsoft et l’interface intuitive basée sur des menus et des schémas de flux met directement à l’aise l’utilisateur qui l’appréhende de manière intuitive.

L’ouverture de ces solutions constitue également un atout indéniable pour personnaliser ces logiciels et gagner en efficacité dans votre gestion quotidienne. Pour en savoir plus, consultez la documentation ci-après EBP_Interface_by_Delphisoft_France

Vous pouvez par exemple programmer des alertes en fonction de l’état du solde de vos clients, personnaliser les écrans avec des couleurs pour que vos équipes soient attentives à tel et tel critères mais également personnaliser les éditions pour vos clients, vos fournisseurs ou vos propres besoins. La gamme EBP PRO OPEN LINE comprend notamment :

Le Service Après-Vente EBP

Organisée de manière professionnelle, le service après-vente est assuré quotidiennement par les 70 techniciens d’EBP dédiés aux solutions de gestion (Paie, Comptabilité, Gestion commerciale…) qui traitent chaque année près de 600 000 appels.

Aussi, cette Hot-Line dédiée aux clients EBP constitue une force indéniable et répond rapidement à vos attentes.